Voilà quelques temps que mes billets s'espacent sur ce blog.
Je crois que j'ai repris le rythme qui était le mien, avant. Je crois que je vais mieux. Peut-être même que je vais pouvoir mettre une photo dans le cadre que j'ai acheté juste après et qui prend la poussière, depuis, sur un meuble du salon.
Je crois que j'ai un peu honte - mais pas trop - de tout ce que j'ai pu écrire d'impudique ici. Je crois que c'était nécessaire, pourtant.
Ce blog reste mon déversoir, je n'attends pas forcément de commentaires et j'espère qu'ils puissent être toujours délicats et agréables. J'écris ici quand je vais mal. Rassurez-vous, je ne vais jamais vraiment très mal. Je suis assez solide, je suis bien entourée et je suis une optimiste née, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des coups de mou, des passages à vide, des petits blues passagers, des moments moins bien.
Comme tout le monde !
CC
6 commentaires:
je suis vraiment contente si tu vas mieux après ces mois tellement difficile. En plus c'est le printemps bientôt et ça aussi c'est vraiment bon pour le moral
Bonjour Olympe,
Oui, merci ! Même si l'hiver est toujours très long en Franche-Comté et qu'il peut y avoir des rechutes...de neige...
Bises !
Si tu vas mieux, ça s'arrose !
Peut être que voir le texte passer à l'Assemblee t'en lève des doutes malgré les conneries de la droite.
Bonne idée , je vais aussi boire un coup pour fêter ça ! Cela étant ce blog la est très émouvant.
Oui, Nicolas ! Arrosons !
Peut-être, oui...J'aurais aimé partager cela avec mon père...comme quand tu vois des nouveautés informatiques qui auraient plu à ton père...
Bisous
Santé !
Merci !
Enregistrer un commentaire