Pages

mardi 15 novembre 2011

Portrait chinois

C'est Nicolas qui me tague : le principe est de répondre à un portrait chinois, puis de taguer des gens et de créer à son tour 10 questions pour eux.

Si tu étais ?
  1. un objet sexuel : si j'étais un objet, je ne pourrais pas en parler...Coin, coin !
  2. un plat cuisiné : des endives au jambon.
  3. un moyen de transport : la télétransportation. Quand est-ce que les scientifiques l'inventent ?
  4. un lieu de culte : le temple de la nature, aux vivants piliers...
  5. un bistro : la Comète, bien sûr...Magique !
  6. une marque de bière : Leffe. Leffe bien descendu ? Leffe tes mains sur mes hanches...
  7. un sous-vêtement : un shorty en coton, le plus confortable possible. C'est pas sexy, mais c'est moi qui le porte...
  8. un matériel électroménager : le thermonix de vorwek. (billet non sponsorisé)
  9. une île : l'île de la Cité. Ou Lille dans le Nord.
  10. une autoroute : l'A36. Celle qui ne sert qu'aux camions qui emmène des tomates hollandaises en Espagne, des Peugeot aux Allemands, des Fiat aux Belges...Toutes l'économie européenne passe par là...
Dix nouvelles questions : 
1. Une guitare :
2. Un film :
3. Une musique :
4. Un tableau célèbre :
5. Une marque de voiture :
6. Une plage :
7. Un chien :
8. Un vin :
9. Un siège :
10. Un sport :

Quelques copines et copains : Krine, Zette, Shaya, Nicolas, Eric, FalconHill.

2 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Quand j'ai vu mon prénom, j'ai eu peur...

Cycee a dit…

Remarque, perdre la tête entre le début et la fin d'un billet, c'est possible... :)
Mais tu n'es pas le seul Nicolas !