Pages

mercredi 25 mai 2011

J'adoooore faire des photos

Départ en Savoie
Des cerises















En fait, j'aime bien ça, mais je n'en fais jamais. Tout ça parce que l'appareil n'est jamais à portée de main quand il faut, parce que, mince, on a encore oublié de recharger la batterie, ou encore, parce que, ptain, on a oublié la carte mémoire dans l'ordi...

Mais là, j'ai trouvé la parade !!! Je fais des photos avec mon smartphone. De très chouettes photos, surtout depuis que j'ai découvert l'application instagram...C'est top, ce truc.

Résultat ? Je prends en photo tout et n'importe quoi...Vous en faites pas, ça me passera...ou pas...Peut-être que je passerai à la vidéo, plus tard...

Tommy, le chien qui a peur de l'orage


Une rose
Une rose fanée

Un village au bord de l'eau

Un dîner sur l'eau

Quelques nuages pour faire joli

 CC
Un coucher de soleil romantique : "Ô temps suspend ton vol..."

2 commentaires:

Miss Alfie a dit…

J'aime... J'aime faire des photos aussi, parfois j'ai l'appareil sous la main, souvent pas, et j'ai encore un téléphone qui ne fait que téléphone (Oui oui, ça existe encore !)...
Pourtant, me serai bien arrêtée ce matin, entre Besac et Vesoul, prendre les coquelicots rouges sans les blés verts ! (et en plus, je pouétise !)

Cycee a dit…

Coucou Alfie,

Oui, en ce moment, c'est superbe, ces blés avec les coquelicots (pour les champs bio, parce qu'ailleurs, ils sont morts, les coquelicots !)

Vive les photos ! :)