dimanche 13 janvier 2013

La haine provoque des palpitations

Attention, je vais encore me plaindre. Mais ce blog est là pour ça et ceux qui ne veulent pas lire ou pas commenter peuvent très bien y arriver. 

J'ai eu des palpitations toute la journée. J'ai évité au maximum la télé et la radio pour les infos. Je n'avais pas envie de voir cette haine contre moi. Malheureusement, je ne suis pas étanche et je suis même carrément perméable. Mon talon d'Achille est internet. Les réseaux sociaux auront ma peau.

Donc, des milliers de gens sont descendus dans la rue pour manifester contre un droit. Pas contre moins de liberté ou contre moins de droits. Non...Contre plus de droits.

C'est hallucinant. 

On m'a fait comprendre que je mettais en danger la société. Les fondements de la société, même. A croire qu'une fois cette loi passée, tout le monde va devenir homosexuel. A croire qu'on sera même forcé d'être homosexuel pour se marier. A croire que par conséquent, il n'y aura plus personne pour faire des enfants de manière naturelle et que la population va diminuer jusqu'à mourir. A croire qu'aujourd'hui, l'important, c'est de faire des enfants, à tout prix, peupler le monde, encore et encore, même s'il n'y a plus assez de bouffe pour tout le monde. Et même si les curés et les bonnes soeurs, eux, n'ont pas le droit d'en faire, mais que cela ne menace pas du tout l'humanité.

Bref, on a vu tout et n'importe quoi, cette après-midi. Si vous voulez vous faire peur, si vous n'avez pas de palpitations, (montrez-moi votre certificat médical), alors, vous pouvez vous faire une idée , , , ou .

Voilà. Je suis épuisée. Vivement que cette loi passe. 
CC

2 commentaires:

  1. Les soubresauts d'un vieux monde ....

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la journée a été longue et ce 13 janvier 2013 restera une date noire ...
    La loi passera (j'y crois) et fera oublier, je l'espère, la violence verbale et psychologique véhiculée par ses opposants.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.