mercredi 16 décembre 2015

Blue Christmas...




Quand tu te retrouves, après une longue journée au collège, au milieu des allées d'un supermarché achalandé pour Noël, jouets, peluches, guirlandes et tête de gondoles chargées de jeux vidéos, et qu'une petite voix perfide, au fond de toi, te murmure "Tu te sens mal, hein...Mais pourquoi tu te sens si mal, dis-moi ?" et que sans même avoir à y réfléchir tu te réponds à toi-même "Peut-être parce que tu n'as pas d'enfants..." alors tu sais que tu que tu es très fatiguée...à la limite de la déprime hivernale, même.

No comment.

3 commentaires:

  1. No comment d'accord. Mais les blogs sont aussi là pour être trolllés par les copains. Je n'ai pas d'enfant, pour d'autre raison que toi mais on s'en fout.

    Il y a une différence entre nous : l'aspect "mercantile" de Noël le gave mais j'attends avec impatience Noël pour être avec les neveux et nièces.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicolas...Tu as raison, les blogs, c'est fait pour être commenté !
    Moi aussi, je me réjouis de retrouver la famille...Noël, c'est une fête pour les enfants, au-delà de l'aspect commercial qui me gave aussi largement...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais Noël c'est aussi la fête pour les adultes! Moi j'aime bien offrir des cadeaux aux grands et en recevoir... Alors profite Cycee!!! Fais plaisir et surtout fais-toi plaisir!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.